Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sous le slogan « Pour un avenir meilleur », les travailleurs de l'aérogare de l'aéroport Mohammed V installent leur bureau syndical local


6 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]

Muhammad Sahih a été élu à l'unanimité au poste de greffier local du bureau syndical



Sous le slogan "Pour un avenir meilleur" Les travailleurs de l'aérogare de l'aéroport Mohammed V installent leur bureau syndical local
Sciences – Rabat

L'assemblée générale constitutive du bureau syndical local des femmes et des hommes de l'aérogare de l'aéroport Mohammed V s'est tenue, mercredi 2 octobre 2024, sous le slogan «Pour un avenir meilleur», selon un rapport de l'Union nationale. de l'Office National des Aéroports affilié à l'Union Générale, « Al-Alam » en a reçu copie. La réunion s'est déroulée en présence de l'écrivain Le greffier régional de l'Union Générale des Travailleurs du Maroc dans la région Casablanca-Settat, et sous la direction. supervision du Secrétaire Général du Syndicat National de l'Office National des Aéroports. L'assemblée générale s'est déroulée en présence d'un groupe de cadres et d'employés de l'institution et de quelques membres du Syndicat National de l'Office National des Aéroports, ainsi que du greffier régional. du bureau syndical des cadres et employés de l'aéroport de Nador et du greffier régional du bureau syndical des cadres et employés des aéroports côté Nord.

Dans son discours d'ouverture, le Secrétaire Général National de l'Union Nationale des Aéroports a souligné la relation forte entre les femmes et les hommes de la station aérienne de l'Aéroport Mohammed V avec les membres de l'Union Nationale, notant cette réponse positive, qui sera inévitablement un un complément important au travail du Syndicat National dans la défense de leurs droits, comme il l'a souligné dans la communication. Un travail syndical moderne et participatif dans lequel toutes les composantes du syndicat national travaillent pour résoudre tous les problèmes qui préoccupent la classe ouvrière. perspectives d’avenir distinctes.

A son tour, le secrétaire régional de l'Union générale des travailleurs du Maroc pour la région Casablanca-Settat a souligné le rôle pionnier joué par les femmes et les hommes de la gare aérienne de l'aéroport Mohammed V afin d'offrir les services nécessaires à tous les passagers et accompagnateurs. à l'aéroport, il a également salué le formidable travail accompli par les membres du Syndicat National pour fédérer.  » Administrateurs, techniciens, pompiers, ingénieurs et médecins  » Au niveau national et en leur donnant le véritable statut qu'ils méritent pour défendre leurs droits légitimes permis et accordés par les lois en vigueur.

Au début de cette rencontre, et comme prévu précédemment, ont été élus les membres du comité préparatoire qui supervisera la préparation de l'assemblée générale de l'Union nationale prévue au début de l'année 2025 dans la grande ville. de Casablanca, et il a été convenu de former les commissions dont les travaux débuteront à la fin de cette semaine afin de travailler à la réussite de cette rencontre générale.

Après de longues discussions, précise le communiqué syndical, et après délibération sur les points organisés à l'ordre du jour, notamment ceux liés à la création du bureau syndical local des femmes et des hommes de la station aérienne, Muhammad Sahih a été élu à l'unanimité au poste de commis local de Au bureau du syndicat, Haddad Samir a été élu adjoint, Kharmoud Shuaib trésorier, Hamimi Amal trésorier adjoint, Musli Al-Taher rapporteur, Al-Zein Fawzia rapporteur adjoint et Bouanan Mohammed Al-Kettani coordonnateur général. et Bouazza Zubaida, Al-Mubarek Khadija et Al-Khimar Al-Araichi ont été élus conseillers chargés de cette tâche.

A l'issue de l'assemblée générale, les membres du Syndicat National de l'Office National des Aéroports ont affirmé leur détermination constante à fédérer la catégorie des « administrateurs, techniciens, pompiers, ingénieurs et médecins dans le cadre d'un groupe unifié qui revendique ses droits et préserve ses acquis et a appelé chacun à intensifier ses efforts pour éliminer l’injustice et l’injustice ainsi que la marginalisation à laquelle ce groupe a été exposé ces dernières années.



Sous le slogan "Pour un avenir meilleur" Les travailleurs de l'aérogare de l'aéroport Mohammed V installent leur bureau syndical local




Source link

Articles connexes

une touriste choquée par l’agression liée à sa tenue

klayen

JO 2024 – Athlétisme : Anass Essayi qualifié aux demi-finales du 1500 m

klayen

Hakim Ziyech accuse le gouvernement marocain de soutenir le génocide israélien en Palestine

klayen