Aujourd’hui, mercredi, au siège du Conseil, le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Ould Al -Rashid, a eu des pourparlers avec une délégation à l’Assemblée générale du Parlement indien, présidé par M. Gustavo Bacheko, président du Parlement du groupe d’index, au cours de laquelle le soutien international et international croissant pour le Moroccan Shara et l’initiative de l’autoroute sous Morocy La souveraineté a été mise en évidence.
Une communication à la Chambre des conseillers a déclaré que cette réunion était une occasion au cours de laquelle M. Ould al-Rashid a salué la profondeur et la création des relations qui lient le royaume du Maroc à la région latino-américaine et aux chaises, et en fonction de forts liens humanitaires et du désir commun de faire face aux défis et paris similaires basés sur leur affiliation sud et à évoluer pour la lutte contre les milieux historiques et civilisés indépendance.
Le président de la Chambre des conseillers a souligné que les influences culturelles liées à la migration et à la diversité ethnique linguistique, ainsi qu’à l’échange commercial, avaient une forte contribution à la création de mémoire commune et à la pose des fondements d’un rapprochement solide qui abonde avec de nombreuses capacités de développement prometteuses.
Dans ce contexte, il a renouvelé l’expression de l’engagement fixe envers la Chambre des conseillers afin d’améliorer la coopération parlementaire sud-sud et le dialogue, en particulier avec la région latino-américaine et les chaises, soulignant que cette réunion est contraire à la profondeur de la confiance mutuelle qui rassemble les deux parties.
M. Ould Al -Rashid a également abordé la question de l’intégrité territoriale du royaume, qui est une source de consensus national et une partie inhérente de l’identité marocaine, mettant en évidence les faits historiques, juridiques et réalistes de ce conflit fabriqué, soulignant que l’initiative de l’autonomie reste la seule et seule solution à ce conflit fabriqué.
Dans le même contexte, le président de la Chambre des conseillers a souligné l’important dynamisme que la région des Andes connaît en soutenant l’initiative marocaine et en examinant les postes hérités des contextes de la guerre froide, soulignant l’intention du Conseil de s’ouvrir aux autres pays et régions, et de remplir toutes les capacités disponibles pour la prolongation, les arguments et les éventuels éventuels, les preuves et les preuves spirituelles, qui confirment la direction, le guide, le guide, le guide, le guide, le guide, le GOICE, POLITIQU Les directives incluaient dans le discours élevé que Sa Majesté King Mohammed VI, à l’ouverture de la première session de l’année législative en cours.
Pour sa part, le président du Parlement indien a indiqué que sa visite au Maroc a permis de étroiter la délégation des progrès observés par les diverses agences de développement ouvert et des ateliers que le Royaume connaît, soulignant que l’expérience de développement marocain constitue un modèle d’inspiration pour les pays du Sud en général et les pays des andes en particulier, ce qui incarne clairement la volonté de sa majesté le roi à faire avancer le matériel et les terrains du matériel.
Il a également mentionné la localisation géographique distinguée du Maroc « qui le qualifie pour être une passerelle pour s’ouvrir sur le continent africain pour les pays des Andes et les pays d’Amérique latine dans son ensemble, » louant le « grand respect » dont jouit le Maroc dans son espace régional et continental.