Hébergement personnel
MarocSciences

Soufiane Rahimi : rester ou partir ?



Un club européen a réaffirmé son désir de recruter Rahimi, mais la valeur financière du joueur représente un obstacle. Une solution de prêt est envisagée, avec une évaluation définitive basée sur ses performances aux Jeux Olympiques du joueur et donc de l’équipe du Maroc.

En parallèle, trois clubs du championnat saoudien sont également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur marocain.

A lire : Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

Malgré ces sollicitations, les dirigeants d’Al Ain ne souhaitent pas laisser partir leur attaquant vedette, qui a mené le club à la victoire en Ligue des Champions d’Asie la saison dernière. Rahimi a d’ailleurs réalisé une performance exceptionnelle lors de cette compétition, marquant six buts en quarts et demi-finales.

Plusieurs clubs saoudiens, dont Al Ittihad et Al Nasr, ont également manifesté leur intérêt pour Rahimi. Al Ittihad voit en lui un remplaçant potentiel pour Abderrazak Hamdallah, dont le départ est envisagé.

Malgré les nombreuses offres, le président du conseil d’administration d’Al Ain a annoncé que Rahimi et l’attaquant togolais Laba Kodjo resteront au club la saison prochaine. Le duo est considéré comme l’un des piliers de l’équipe pour les compétitions à venir.

Rahimi a marqué l’histoire d’Al Ain en devenant le joueur ayant inscrit le plus de buts en une seule édition de la Ligue des Champions d’Asie, avec 13 réalisations.



Source link

Articles connexes

L'équipe marocaine, avec un « nouveau souffle », affronte la Centrafrique pour prendre la tête

klayen

Après l'augmentation du nombre de décès à l'hôpital régional de Beni Mellal en raison de la chaleur extrême, les autorités sanitaires conseillent la prévention et le traitement

klayen

la faute aux embouteillages ?

klayen