Un homme d'une soixantaine d'années a assassiné son épouse, âgée d'une soixantaine d'années, au rond-point Al-Khashashna, dans le sol de la communauté Zawiya Sais, dans la région d'El Jadida, dans la nuit de mardi ou mercredi. Selon des sources du journal, il a tenté de le faire. camoufler son action en prétendant sa mort naturelle. Cependant, des soupçons sont apparus parmi les habitants du rond-point, qui ont refusé de la laver et de lui creuser une tombe. Ils ont fait part de leurs soupçons aux autorités locales et à la Gendarmerie Royale, qui l'ont remplacée. sur place, l'agresseur a rapidement avoué son crime
Selon les mêmes sources, le couple a un fils et une fille mariés, et de graves désaccords sont survenus entre eux récemment en raison de sa volonté de parvenir à la polygamie.
Al-Steeny a été arrêté pour enquête sous la supervision du parquet compétent, tandis que le corps de la femme a été transféré à l'hôpital régional Mohammed V d'El Jadida en vue d'une autopsie médicale visant à déterminer les causes et les circonstances du crime.