* Science électronique: Thinky est né sur *
Le lundi 6 mai, la Cour de première instance d'Al -Hoceima a clôturé le rideau sur l'une des affaires internationales de trafic de drogue les plus éminentes observées par l'aéroport de Sharif al -idrisi, car elle a prononcé des peines d'emprisonnement qui a atteint un total de 48 ans contre six accusés, qui ont été reconnus de former un gang criminel et de tenter d'exporter des médicaments illégalement.
Selon les données obtenues par le journal, les décisions variaient entre 8 ans pour chaque accusé, selon le degré de leur implication dans l'affaire dont les détails sont dus à une opération de sécurité effectuée par les services de police à l'intérieur de l'aéroport. Dehors.
L'intervention rapide de la sécurité a empêché l'opération du succès de l'opération, pour mener les enquêtes plus tard à l'arrestation de sept autres personnes, y compris des éléments de sécurité privée et de nettoyage, soupçonné d'avoir facilité le processus de contrebande, et un neuvième suspect est toujours soumis à des enquêtes en profondeur devant le juge d'enquête.