2025 8 août – il a été modifié en
[التاريخ]

La salle de délit de la Cour de première instance d’Al -Hoceima a prononcé une peine pour emprisonner une peine d’emprisonnement de six mois, après avoir été reconnu coupable d’avoir battu et blessé par une arme blanche sur une mineure de 17 ans, dans un incident qui a provoqué la colère et le ressentiment de sa famille.
Les détails de l’incident sont dus à environ deux semaines, lorsque le mineur Abdullah a subi une agression soudaine avec un couteau au niveau du dos, ce qui lui a provoqué une blessure qui a atteint une longueur d’environ dix centimètres, selon ce qui a été énoncé dans le certificat médical qui a déterminé la période de l’invalidité en trente jours.
Selon le récit de l’oncle de la victime, l’agresseur, qui est de la ville de Taoune, cherchait à liquider des « comptes personnels », mais l’erreur de déterminer l’objectif l’a fait poignarder le mineur par erreur, qu’il a approuvé plus tard lors des enquêtes.
Malgré la reconnaissance par l’accusé de ses actions, et étant donné qu’il est un précédent judiciaire, la famille de la victime a considéré la dilué diluée, d’autant plus que la vie de l’enfant était en danger s’il n’était pas pour une intervention médicale urgente. L’oncle de la victime, sur les réseaux sociaux, a exprimé sa déception à l’égard de la punition, considérant qu’elle ne reflétait pas la gravité de la loi ou le passé de l’accusé criminel.