CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Signer un accord entre l'Université marocaine royale et l'Union coréenne pour Taekwondo

Signer un accord entre l'Université marocaine royale et l'Union coréenne pour Taekwondo

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

Dimanche matin, la ville de Rabat a été témoin de la cérémonie de signature d'un accord entre l'Université marocaine royale de Taekwondo et l'Union sud-coréenne pour Taekwondo.

M. Idris Al -Hilali et M. Jinj Yang ont supervisé la cérémonie de signature de cet important accord, qui a été organisé par le siège de la Chambre de la Chambre de l'industrie traditionnelle dans la capitale, Rabat, en présence de membres du bureau universitaire, des membres du comité technique et de plusieurs personnalités.

M. Idris Al -Hilali a souligné que cet accord vise à faire progresser le sport de Taekwondo dans les deux pays et à bénéficier de la principale expérience de la Corée du Sud dans ce type sportif. Al -Hilali a ajouté que l'accord garantit de nombreux axes ambitieux et ambitieux visant à réaliser plus de radiations pour ce type sportif dans le royaume du Maroc et de la Corée du Sud, en travaillant pour améliorer les expériences des employés et des cadres des deux universités et compétences

Il sera également organisé par de nombreux cours de formation à partir du haut niveau au profit des éléments des équipes marocaines et coréennes, en plus de travailler pour atteindre les objectifs communs entre les deux universités.

Pour sa part, M. Jinbag Yang a exprimé son bonheur d'être sur le pays du royaume du Maroc, soulignant la profondeur des relations fraternelles entre la Corée du Sud et le Maroc.

Le président de la Fédération coréenne de Taekwondo a considéré que le Maroc est un pays pionnier aux niveaux africain, arabe et international à Taekwondo.

Il a souligné que l'accord vise à améliorer la coopération entre la Fédération coréenne et l'Université marocaine royale de Taekwondo en formant des entraîneurs et des athlètes et en organisant des camps mutuels.



Source link

Articles connexes

BOA lance son offre Cap Hospitality

klayen

Dialogue renforcé avec le Lesotho et la Bolivie

klayen

Philosophie rationnelle d’Ibn Rushd L’étréseuse de l’avenir. Écrit par // Muhammad Boufas

klayen