Vendredi soir, le 26 septembre 2026, le vendredi soir 26 septembre 2026, témoin des activités de la neuvième session du Sweet Manufacturers Award au Maroc, l’organisation de la cérémonie de signature d’un accord de partenariat à l’État entre la rédaction de l’État à Morocco Solh.
Les cérémonies de signature ont eu lieu en présence d’un certain nombre de personnalités officielles et des activités du secteur industriel traditionnel, où l’accord a été signé du côté de l’écriture de l’État, M. Lahcen Al -Saadi, l’écrivain d’État en charge de l’industrie traditionnelle, et du côté de l’organisation, M. Salah Al -Din al -Samar, l’écrivain général de l’organisation Alawite pour les soins du blind dans Morocco.
Cet accord vise à améliorer les opportunités de formation de personnes aveugles et de vision et de vision dans diverses industries traditionnelles, et à faciliter leur intégration professionnelle et sociale, ce qui contribue à améliorer leurs conditions de vie et à leur permettre de contribuer efficacement au développement économique et social.
Dans un communiqué, soit dit en passant, M. Salah Al -Din Al -Samar a souligné que ce partenariat constitue une étape pratique vers la promotion de l’intégration économique et sociale des aveugles, notant que l’organisation fonctionnera, en coordination avec l’écriture de l’État, pour assurer le succès du téléchargement des exigences du cadre du cadre sur le terrain d’une manière qui profite aux bénéficiaires.
L’écrivain général de l’organisation a exprimé ses profondeurs remerciements pour l’écriture de l’État et de tous les acteurs qui contribuent à ces ateliers, considérant que cette initiative incarne l’esprit de coopération et de solidarité nationale afin de permettre la catégorie des aveugles à ses droits fondamentaux, dont le droit est le droit de formation et de travail décent.