Le Salon International du Bâtiment (SIB), placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, s’est clôturée dimanche à El Jadida.
L’événement, organisé autour du thème « Mise en œuvre maîtrisée : Matériaux et bâtiments valorisés », a attiré plus de 200.000 visiteurs, selon le Commissaire général du salon, Reda El Haddaj. Le salon confirme ainsi son statut de plateforme incontournable pour les professionnels du secteur. Au total, plus de 300 exposants, nationaux et internationaux, y ont exposé des solutions innovantes pour répondre aux enjeux contemporains tels que la durabilité, la digitalisation et l’optimisation des ressources.
« Plus d’une dizaine de conventions ont été signées et plus de 300 rencontres B2B organisées avec une trentaine de donneurs d’ordre internationaux », a également relevé le commissaire du salon, mettant également en lumière l’Espace Démonstration, grande nouveauté de cette édition, qui a permis aux exposants de présenter leurs produits de manière interactive.