Adam Azno, la star de l’équipe nationale marocaine, a lancé une déclaration ardente concernant son ami Lamin Yamal, star de Barcelone.
Aznu a récemment rejoint Everton du Bayern Munich dans les transferts d’été actuels.
Azeno a une amitié avec Lamal Yamal depuis des années, contrairement à ce que Yamal est d’origine marocaine.
Le duo a grandi à la Lamasia Academy à Barcelone, mais les joueurs ont été différents.
Azno a déclaré dans les déclarations de presse que leurs options internationales avaient été dirigées sur deux pistes différentes après que Yamal avait choisi de représenter l’Espagne, alors qu’Azeno a pris sa décision en fonction de son cœur et a rejoint l’équipe nationale marocaine.
Il a ajouté: « Je n’ai pas cliqué sur lui parce que je savais qu’il jouerait pour l’Espagne, et je lui ai dit que j’entendrais l’appel de mon cœur … et je respecterais sa décision. »
Il a poursuivi: « Si j’étais à sa place, avec mes pensées et ma propre façon de penser, j’aurais préféré choisir le Maroc sans hésitation. »
Cette décision était un conflit familial complexe; Où le père et l’oncle de Yamal ont eu tendance à choisir l’équipe nationale marocaine, tandis que sa mère a joué un rôle central en le dirigeant vers la représentation de l’Espagne, selon les reportages de presse.