Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Séville regrette d'avoir vendu En-Nesyri et envisage de le faire revenir lors du mercato hivernal


Drapeau électronique – Rabat

Le club espagnol de Séville a exprimé ses regrets d'avoir vendu son attaquant marocain Youssef En-Nesyri, qui avait rejoint le Fenerbahce turc lors de la dernière période de transfert estivale pour un montant de 20 millions d'euros.

Peu de temps après son départ, il est devenu évident qu'En-Nesyri jouait un rôle essentiel dans l'attaque, le club andalou ayant souffert d'un déficit de buts notable au cours de la saison en cours.

Selon ce qui a été rapporté par le site Vamos Sevilla, le club envisagerait sérieusement de rétablir les services de l'attaquant marocain lors de la prochaine période de transfert hivernale.

Des sources médiatiques proches de Séville ont confirmé que l'équipe andalouse envisageait de faire une offre à Fenerbahçe dans le but d'emprunter En-Nesyri en janvier prochain. Cette décision répond au besoin urgent de Séville de résoudre son problème offensif, notamment après l'échec du Nigérian. Kelechi Iheanacho, qui a remplacé En-Nesyri, pour réaliser la performance attendue de lui et marquer des buts sur lesquels comptait le club.

En-Nesyri a joué un rôle majeur dans les succès remportés par Séville au cours de son séjour dans l'équipe, puisqu'il a remporté le titre de la Ligue européenne à deux reprises, et il a été l'un des principaux piliers de la formation de l'entraîneur pendant cette période. une lacune évidente dans l'attaque de l'équipe, et aucun des joueurs qui ont été recrutés pour combler ce vide.

On s'attend à ce que cet accord reçoive une grande attention, compte tenu des succès antérieurs remportés par En-Nesyri avec le club espagnol, en plus du besoin urgent dont souffre Séville sur le plan offensif.



Source link

Articles connexes

FEC : 1,5 milliard de DH d’engagements de prêts au S1

klayen

Une radio fermée suite à un « incident diplomatique » avec un député marocain

klayen

Ministère de l’Enseignement supérieur: Passation de pouvoirs entre El Midaoui et Miraoui

klayen