Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sept nominations marocaines chez les hommes


La Confédération africaine de football (CAF) a révélé les nominés dans chacune des sept catégories masculines : joueur africain de l’année, entraîneur de l’année, gardien de but, équipe africaine, jeune joueur, meilleur joueur et club de l’année. Les prix couvrent la période de janvier à octobre 2024.

Concernant les nominés marocains, Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (France) et Soufiane Rahimi d’Al Ain (EAU) sont en lice pour le titre de joueur africain de l’année. Mounir El Kajoui de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) est en lice pour le titre de gardien de but.

L’équipe nationale du Maroc est nominée pour l’équipe africaine de l’année, après l’avoir remportée l’année dernière. Bilal El Khannouss de Leicester City (Angleterre) et Eliesse Ben Seghir de Monaco (France) sont nominés pour le titre de Jeune joueur africain de l’année, tandis que la Renaissance sportive de Berkane est en lice pour le titre de club africain de l’année.

Les prix féminins sont répartis sur sept catégories similaires, tandis que la cérémonie est prévue le 16 décembre 2024, à Marrakech. Ce sera pour la deuxième année consécutive que la cité ocre accueillera l’événement.





Source link

Articles connexes

Ait Taleb passe en revue les réformes nationales de la santé au GITEX Dubaï

klayen

L’Algérie nuance mais ne dément pas

klayen

Le Ministère de la Santé nie l'authenticité d'un document diffusé sur l'eau minérale non conforme aux normes sanitaires

klayen