AfriqueMaroc

Sécurité: Interpol loue le leadership du Maroc

Sécurité: Interpol loue le leadership du Maroc

Nom de domaine

Par L’Economiste| Le 17/05/2025 – 09:32 | Partager
Sécurité: Interpol loue le leadership du Maroc

Le président d’Interpol, Ahmed Naser Al-Raisi, a salué, vendredi à El Jadida, la capacité du Maroc à relever les défis sécuritaires, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Il a souligné l’efficacité et le professionnalisme des institutions sécuritaires marocaines, conjugués à un respect rigoureux des droits de l’homme.

Intervenant lors de l’ouverture des Journées Portes Ouvertes de la DGSN, M. Al-Raisi a mis en avant le rôle actif et structurant du Royaume au sein d’Interpol depuis près de 70 ans. Il a également salué la désignation de Mohamed Dkhissi comme vice-président d’Interpol pour l’Afrique, symbole de la confiance internationale envers les responsables marocains.

Le président d’Interpol a enfin félicité le Maroc pour ses préparatifs en vue d’accueillir la 93e Assemblée générale d’Interpol à Marrakech. Cette reconnaissance traduit le positionnement stratégique du Royaume dans le domaine sécuritaire et sa volonté constante de moderniser ses services, conformément aux Hautes Orientations Royales.

M.Ba.

 





Source link

Articles connexes

Akdital affiche une croissance record en 2024 (+55% de CA)

klayen

Le hooliganisme dans les stades affecte-t-il l’image du Maroc avant la CAN et le Mondial ?

klayen

évasion spectaculaire de trois Marocains

klayen