AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sao Tommy et Princess renouvelle son soutien à l'unité marocaine et à ses dames sur son désert

Sao Tommy et Princess renouvelle son soutien à l'unité marocaine et à ses dames sur son désert


Science électronique – Rabat

Le ministre d'État dans les affaires étrangères, la coopération et les communautés de la République de São Tommy et Bersep, Elza Maria Doss Santos Amadou, ont gagné, jeudi dernier, pour souligner la position fixe de son pays en faveur de l'intégrité territoriale du royaume et de sa souveraineté sur tous ses ses fonctions sur tous ses ses fonction sol, y compris la région du Sahara.

Lors d'une conférence de presse qui a suivi ses pourparlers avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bouraita, chef de la diplomatie en République de São Tommy et Bersep, a renouvelé le plein soutien de son pays pour l'auto-gouvernement. Plan fourni par le Royaume.

Mme Amadou a également félicité les efforts des Nations Unies comme le cadre exclusif pour atteindre une solution réaliste, pratique et durable au différend sur le Sahara marocain, notant les grands progrès réalisés par le Royaume du Maroc concernant le développement socio-économique du développement du développement socio-économique de la Régions du Sud, à travers le nouveau modèle de développement qui améliore la stabilité, la sécurité et l'intégration régionale.

La position de Sao Tommy et Bersep, ainsi qu'Amadou, a renouvelé son affirmation, dans le cadre du dynamisme international lancé par Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l'aident, pour soutenir le plan d'autonomie et la souveraineté du Maroc sur son désert.

Pour sa part, Bouraita a exprimé ses remerciements à Mme Amadou a remporté le soutien continu et constant de son pays fraternel au Sahara marocain, qui a été exprimé par de nombreux hauts fonctionnaires de Sao Tommy et Bersep dans divers forums internationaux et régionaux. Le ministre a également salué l'ouverture de la République de Sao Tommy et du consulat démocrate démocrate dans la ville d'El-Ayoun en janvier 2020



Source link

Articles connexes

IPO de CMGP : Attijari Global Research livre son analyse

klayen

Jeux Paralympiques Paris -2024 : Présentation des sportifs marocains qualifiés

klayen

Education : 240 millions de DH alloués pour les achats auprès des startups

klayen