AfriqueMarocMondeMRE

Santé numérique : Docdialy affirme son leadership en Afrique

Santé numérique : Docdialy affirme son leadership en Afrique


Pour la deuxième année consécutive, Docdialy, startup marocaine en HealthTech, figure parmi les 200 startups les plus innovantes du Maroc, sélectionnées dans le cadre du programme Morocco 200 – GITEX Africa 2025. Cette reconnaissance témoigne de son rôle clé dans la digitalisation du secteur de la santé au Maroc et en Afrique.

Créée par des experts marocains, Docdialy propose une plateforme 100 % cloud qui facilite la gestion des cabinets médicaux : téléconsultation, digitalisation des dossiers, prise de rendez-vous multilingue (y compris en darija), le tout via une interface intuitive, même pour les non-initiés. Gratuite pour les patients et accessible dès 10 MAD/jour pour les praticiens, elle se veut accessible, inclusive et adaptée aux réalités locales.

«Nous ne sommes pas arrivés là par hasard. C’est une volonté assumée de contribuer, à notre échelle, au développement du secteur médical, en créant une solution technologique simple, accessible et inclusive, pensée pour répondre aux réalités locales»,explique Fatima Zahra Bentaleb, COO de Docdialy.

 





Source link

Articles connexes

Le PJD condamne «l’exclusion» de ses membres de l’opération de recensement 2024

klayen

Le Marocain Setad menace l'avantage du Raja Beni Mellal

klayen

Chambre des conseillers : le projet de loi sur la nomination aux fonctions supérieures adopté

klayen