Science électronique – Rabat
Le samedi 6 septembre, les policiers de la ville de Sale ont réussi à arrêter trois personnes âgées de 20 à 28 ans, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire liée à la possession et à la promotion de drogues et de substances psychotropes.
Les suspects ont été arrêtés dans un quartier de Salé, alors qu’ils portaient la possession et la promotion de drogues, car l’inspection a entraîné leur possession de 1279 pilules narcotiques, dont 1004 « Esstazi » comprimés hallucinogènes et 275 drogues narcotiques du type « reifhotril ».
Le processus de saisie et d’inspection a également permis la saisie de doses de cocaïne et une moto soupçonnée d’utiliser ces actes criminels, en plus d’une somme d’argent du produit de la présente activité criminelle.
Les suspects ont été soumis à la recherche judiciaire qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, pour déterminer le reste des extensions possibles de cette activité criminelle et pour révéler tous les actes criminels attribués aux personnes concernées.