CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sakina Ozrawi, qui est du Grand Palais

Sakina Ozrawi, qui est du Grand Palais

Nom de domaine

Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

Dans un moment où le doute, il s’est faufilé dans le cœur de milliers de personnes dans le stade olympique de Rabat, et des millions de marocains derrière les écrans, lorsque la joueuse ghanéenne Stella Niamiki a secoué le filet de l’équipe nationale à la 26e minute du match fou entre la Coupe des femmes africaines, la victoire semblait hors de portée. L’adversaire s’est distingué par la force physique surnaturelle, les jeunes joueurs et les compétences individuelles élevées, ce qui a rendu la rencontre féroce par toutes les normes.

Mais à la 55e minute, la vulve est venue aux mains d’un joueur: Sakina Ozrawi. Avec une touche magique, Sakina a réussi à ajuster la manchette, non seulement sur le terrain, mais a également restauré le sourire et l’espoir de millions de personnes qui croyaient à la victoire malgré tous les défis. Ce moment a été une incarnation de l’insistance marocaine et de croire en la capacité de cette jeune femme à changer le cours des événements.

Sakina Ozrawi Dicky, qui est née le 29 août 2001 à Barcelone et porte des nationalités espagnoles et belges en plus de sa nationalité marocaine, est une attaque talentueuse qui a laissé une empreinte claire au niveau européen et avec l’équipe nationale marocaine. Il joue actuellement dans le club espagnol Tenenerdi, et il a représenté l’équipe féminine marocaine à plusieurs reprises, notamment la Coupe du monde 2023.

Skina augmente rapidement dans le monde du football féminin, sans surprise. En plus de sa performance décisive dans les matchs majeurs, Sakina a été couronnée de nombreux titres avec Anderlecht Club, où elle a remporté le championnat de la ligue belge cinq fois, et la Belgique Cup une fois. Quatre fois ont également remporté le prix « Belgium Lion » pour la variété féministe, en tant que meilleur joueur Maghreb et arabe de la Ligue belge. Sa dernière performance dans le match du Maroc et du Ghana, dans laquelle elle a culminé comme le meilleur joueur du match, démontre ses capacités exceptionnelles et son grand impact sur le terrain.

Sakina Ozrawi n’est pas seulement un joueur de football; C’est un fabricant de mortels, une source de joie et un symbole d’espoir pour des millions de marocains qui mettent leur confiance dans une nouvelle génération de stars capables d’atteindre les réalisations et d’élever le drapeau de la patrie.



Source link

Articles connexes

Larbi Benbarek, «la perle noire» qui brilla dans le football national et européen

klayen

Le président palestinien Mahmoud Abbas conde la famille du décédé Muhammad Benjelloun Al -andalusi

klayen

Deux personnes ont été arrêtées pour possession et trafic de drogue

klayen