Lors d'une réunion qui a réuni le président du Wydad Sports Club, Hisham Ait Menna, avec les membres du « parlement » de l'équipe, un ensemble de faits ont été révélés concernant le sort du club, de l'entreprise sportive et le montant de la dette qui en résulte. l'alourdit.
Il a expliqué que la société sportive est toujours suspendue, car son sort dépend de la décision judiciaire finale concernant les actions d'Al-Nasseri, qui occupe toujours le poste de président de la société.
Ait Mina a également reconnu avoir commis des erreurs lors de la récente période de transferts estivale, indiquant que les futurs contrats seront supervisés par une commission technique dirigée par Hassan Benabisha, le directeur sportif du club.
Le président de l'équipe a évoqué les nouveaux contentieux intentés contre le Wydad, dont la valeur dépasse les 7 milliards de centimes, qui obligent le club à gérer cette crise financière. Il a expliqué que les salaires des joueurs, des équipes techniques et administratives sont estimés à 270 millions de centimes par mois, ce qui constitue un défi supplémentaire pour l'administration.
Aït Mina a souligné qu'il y a des tentatives en cours pour attirer de nouvelles célébrités afin de réduire le fardeau financier, mais qu'aucun accord avec aucune institution n'a encore été conclu. Il a également révélé l'intention du club de changer la tenue de l'équipe et de développer les différents départements du club dans le but d'améliorer son image et de valoriser ses performances.
Cette rencontre reflète la profondeur des défis auxquels l’équipe rouge est confrontée à ce stade, avec des promesses de changements radicaux qui pourraient rétablir l’équilibre du club et le mettre sur la bonne voie pour continuer à remporter des titres et des réalisations.