26 novembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au Président de la République du Panama, Son Excellence Monsieur José Raul Molino Quintero, suite à la sage décision prise par son pays concernant la première question nationale du Royaume.
Le télégramme de Sa Majesté le Roi précise : « Il me fait plaisir de vous adresser mes sincères remerciements, suite à la sage décision prise par votre pays ami, le 21 novembre 2024, concernant la première question nationale du Royaume du Maroc ».
Sa Majesté a ajouté : « Il s'agit d'une décision très importante qui soutient les droits légitimes du Maroc, en harmonie avec la légitimité internationale et en harmonie avec le dynamisme dont le monde est actuellement témoin ».
Ce télégramme précisait également : « Alors que je vous exprime ma satisfaction de l'ouverture d'une nouvelle page dans les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Panama, je vous assure de la volonté sincère du Royaume de renforcer les liens d'amitié. et la coopération avec le Panama dans tous les domaines, pour le bénéfice de nos deux peuples.