Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sa Majesté le Roi présente ses condoléances aux membres de la famille du regretté journaliste Jamal al-Din Barawi


27 août 2024 – modifié le
[التاريخ]



Sa Majesté le Roi présente ses condoléances aux membres de la famille du défunt journaliste "Jamal al-Din Barawi"
*science électronique*

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de sympathie aux membres de la famille du défunt journaliste Jamal Eddine Barawi.

Le roi a déclaré dans ce télégramme : « Nous avons appris avec une grande émotion la triste nouvelle du décès de l'éminent journaliste, feu Jamal al-Din Barawi. Que Dieu le bénisse de sa grande miséricorde et de son pardon ».

Le Roi a ajouté : « En cette triste occasion, nous vous exprimons, et à travers vous à toutes vos familles et proches, à la famille du défunt, aux médias nationaux et à tous ses amis et amants, nos plus sincères condoléances et nos sincères sentiments. de sympathie, à l'occasion du décès d'un journaliste et analyste politique et économique compétent, connu pour sa carrière médiatique distinguée, une montagne de générosité et de loyauté, il est inébranlable dans les principes et l'éthique de la profession, qu'il a incarné, avec audace et toute sa loyauté. objectivité, dans sa défense désespérée, et avec un sens sincère et zélé de patriotisme, pour les intérêts les plus élevés de son pays et pour les constantes et le caractère sacré de la nation.

Et ce qui était également dit dans ce télégramme : « Et tandis que nous partageons vos sentiments dans cette douloureuse calamité qui s'est abattue sur votre famille par le destin, nous Lui demandons, le Tout-Puissant, de vous dédommager de sa perte par de la patience et du réconfort, et de le récompenser. avec la meilleure récompense pour les grands services qu'il a rendus à son pays et pour les bonnes actions qu'il a accomplies devant son Seigneur et les bénédictions, et pour l'inclure dans ses plaisirs et l'accepter avec les justes parmi ses serviteurs dans les jardins. du bonheur. »

Et « A Allah nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons », Dieu Tout-Puissant a dit la vérité.




Source link

Articles connexes

une mère et ses filles fauchées par la voiture d’un MRE

klayen

Tebboune réélu, le MAK annonce le «boycott total» du scrutin en Kabylie

klayen

Le ministre espagnol de l'Agriculture renouvelle sa volonté d'approfondir les relations stratégiques avec le Maroc

klayen