Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Sa Majesté le Roi présente ses condoléances au Roi d'Arabie Saoudite pour le décès de sa sœur, la Princesse Latifa


5 septembre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Sa Majesté le Roi présente ses condoléances au Roi d'Arabie Saoudite pour le décès de sa sœur, la Princesse Latifa
*science électronique*

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de sympathie au Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, Roi du Royaume d'Arabie Saoudite, suite au décès de sa sœur, la Princesse Latifa bint Abdulaziz Al Saud.

Parmi ce qui était indiqué dans le télégramme du roi : « J'ai reçu avec beaucoup de regret et d'émotion la nécrologie de votre bienheureuse sœur, Son Altesse Royale la princesse Latifa bint Abdulaziz Al Saud, que Dieu la bénisse de sa grande miséricorde ».

Le roi a ajouté : « Face à cette douloureuse tragédie à laquelle Dieu n'a aucun recours, j'adresse à vous, et à travers vous à tous les membres de votre vénérable famille royale, mes plus sincères condoléances et mes sincères sentiments de sympathie, demandant à Dieu Tout-Puissant de vous inspirer. vous avec patience et réconfort et de compter vos chers défunts parmi les justes de ses serviteurs. » « Bienheureux soient-ils du paradis et de la satisfaction. »

Ce télégramme disait également : « Alors que je partage avec vous votre chagrin face à cette affliction, priant le Dieu Tout-Puissant de vous protéger et de vous accorder santé, bien-être et longue vie, j'espère que vous, le Gardien des Deux Saintes Mosquées et ma très chère et très honorable frère, acceptera gentiment mes expressions de sympathie et d’affection.




Source link

Articles connexes

Le Maroc déjoue plus de 14 000 tentatives d'infiltration dans les villes occupées de Ceuta et Melilla

klayen

Crédit bancaire : l’encours en hausse de 3,2% au 1er semestre

klayen

Le Maroc peut-il réaliser l’exploit face aux États-Unis ?

klayen