24 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de sympathie aux membres de la famille du regretté artiste Mohamed El Khalfi.
Dans ce télégramme, Sa Majesté le Roi a déclaré : « C'est avec une grande émotion et un grand regret que nous avons appris le décès de l'estimé acteur Muhammad Al Khalfi. Que Dieu le bénisse de son immense miséricorde et l'accepte parmi les justes parmi Ses serviteurs. on leur avait promis le paradis et le contentement.
Sa Majesté a ajouté : « Face à cette douloureuse tragédie qui ne peut être résolue par le jugement de Dieu, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et notre sympathie, ainsi qu'à toute la famille du défunt défunt et ses proches, ainsi qu'à sa famille artistique, à qui manque avec son décès l'une de ses stars les plus marquantes qui a laissé un parcours diversifié et riche au niveau du théâtre, de la télévision et du cinéma, et des empreintes immortelles dans la mémoire de nombreuses générations.
Il était également indiqué dans ce télégramme : « Nous demandons à Dieu Tout-Puissant de récompenser votre cher défunt par une grande récompense pour son don sincère à son art, et de vous dédommager de sa perte par de la patience et de bonnes condoléances. »
« Et annoncez la bonne nouvelle à ceux qui sont patients et qui, lorsqu'un malheur les arrive, disent : « En effet, c'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons ». ceux qui sont guidés. Dieu Tout-Puissant est vrai.