Hébergement personnel
EconomieFranceMaroc

Ryanair « abandonne » des voyageurs à l’aéroport de Rabat



Ryanair est à nouveau sous le feu des critiques en raison du retard d’un vol à destination de Paris au départ de l’aéroport de Rabat-Salé. Les passagers étaient montés à bord d’un avion de la compagnie à midi, samedi, et ils ont attendu le décollage pendant six heures avant d’être informés qu’une panne technique empêchait l’avion de décoller, rapporte l’universitaire, penseur et écrivain Driss El Guenbouri, dans un post sur son compte Facebook.

À lire :Ryanair impose des restrictions pour les voyageurs au Maroc

« Après le tumulte, tous les passagers ont été transférés dans un hôtel à Rabat pour passer la nuit, après qu’ils ont refusé d’être transportés à Malaga en attendant un vol vers Paris. Ce matin (dimanche), les passagers qui ont des engagements et des correspondances pour d’autres destinations depuis Paris ont découvert que la compagnie est toujours incapable de fixer une heure de décollage, et tout le monde est encore bloqué à l’aéroport depuis sept heures du matin, y compris les malades et les personnes à mobilité réduite », poursuit-il.

À lire :Maroc : Ryanair sous le feu des critiques

Pour El Guenbouri, c’est un « mépris envers les citoyens, d’autant plus que la compagnie a augmenté les prix des billets malgré la mauvaise qualité des services. » Des internautes marocains ont réagi à sa publication. « Ryanair est une compagnie généralement irresponsable ; elle offre des vols bon marché mais rencontre de nombreux problèmes incluant les pannes, les retards, et les reports de vols, en plus des problèmes avec les aéroports sur les frais et avec les clients sur le poids des bagages », fustige un internaute marocain.



Source link

Articles connexes

L'Université de Protection des Consommateurs exige la fourniture de toilettes publiques dans diverses villes

klayen

Un pays arabe examine tous les cas de ceux qui ont acquis la citoyenneté depuis 2010 Abréviations

klayen

Situation critique pour des joueurs marocains

klayen