Maroc

RSE : L’ESITH et Al Omrane RSK décrochent le label de la CGEM

RSE : L’ESITH et Al Omrane RSK décrochent le label de la CGEM

Nom de domaine

Par L’Economiste| Le 07/03/2025 – 10:52 | Partager
RSE : L

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé le label RSE à l’École Supérieure des Industries du Textile et Habillement (ESITH) et à la Société Al Omrane Rabat-Salé-Kénitra, et l’a renouvelé à Maroclear.

Cette décision fait suite à la réunion du Comité d’attribution du Label RSE. Pour rappel, l’octroi de ce label couronne l’engagement de ces entreprises en matière de RSE et la prise en compte, dans leur politique, des attentes de leurs parties prenantes internes et externes. Cette reconnaissance s’inscrit également dans un processus d’amélioration continue des pratiques pour la pérennisation et le renforcement des acquis, souligne la CGEM.

A noter que le Label RSE de la CGEM a pour vocation d’encourager les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en tenant compte des impératifs économiques, environnementales et sociales dans leur stratégie managériale. Il est octroyé à la suite d’une évaluation des pratiques des entreprises sur les 9 domaines d’actions constituant la charte de responsabilité sociétale de la CGEM, en conformité avec les objectifs universels RSE.





Source link

Articles connexes

Mise en échec d’une tentative de trafic de 3,96 tonnes de résine de cannabis

klayen

France : Une coopération renforcée pour la prévention des violences faites aux femmes

klayen

Des avions d’incendie ont couru le temps pour éteindre un incendie de forêt qui a été maintenu entre Al Hoceima et Chefchaouen

klayen