MarocMondeMRE

Royal Air Maroc relance une ligne au départ de Casablanca

Royal Air Maroc relance une ligne au départ de Casablanca



Dans un communiqué, Royal Air Maroc (RAM) précise qu’elle reliera l’aéroport international de Pékin et l’aéroport international Mohammed V de Casablanca dès le 20 janvier 2025, à raison de trois vols hebdomadaires. Ceux-ci seront opérés par des appareils de type « Boeing 787-9 Dreamliner » d’une capacité de 302 sièges, dont 26 en Classe Affaires. Ces avions décolleront tous les lundi, jeudi et samedi à 15h15 (heure locale) pour se poser le lendemain à l’aéroport international de Pékin à 10h50 (heure locale). Quant aux vols retour, ils quitteront Pékin les mardi, vendredi et dimanche à 12h50 (heure locale) pour arriver à Casablanca à 20h15 (heure locale).

À lire :Royal Air Maroc lance le vol Casablanca – Toronto

Hamid Addou, PDG de RAM exprime le bonheur de sa compagnie de reprendre la première route directe reliant le Maroc et la Chine. « La ligne Casablanca-Pékin est dédiée essentiellement au développement du tourisme marocain puisque 80 % du trafic sur cette route seraient constitués de touristes étrangers. […] Tant attendue, cette ligne permettra également de consolider davantage les relations économiques et commerciales entre les deux pays », est-il persuadé.

À lire : Royal Air Maroc renouvelle sa flotte d’avions

La compagnie invite par ailleurs ses clients à acheter leurs billets sur son site internet, via ses centres d’appel, ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyage.



Source link

Articles connexes

Les explorations pétrolières israéliennes au Sahara examinées au Sénat

klayen

Sherif Trebiq déconstruit le discours de crise dans le cinéma marocain.

klayen

Le fait des nouvelles populaires sur une campagne pour éliminer les chiens errants au Maroc

klayen