CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Resserrer les sanctions en cas d’agression sexuelle sur un mineur à Al -Hoceima

Resserrer les sanctions en cas d’agression sexuelle sur un mineur à Al -Hoceima

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

La Chambre d’appel de la Cour d’appel de Al -Hoceima a rendu une décision pour resserrer les sanctions dans un dossier lié à une agression sexuelle contre un mineur. La décision est intervenue après une séance d’appel au cours de laquelle des peines de prison ont été déposées contre l’un des accusés de huit ans à vingt ans en vigueur, tandis que la sanction a été réduite pour le deuxième accusé de huit à six ans en vigueur.

Le tribunal de première instance avait précédemment condamné les accusés à être reconnus coupables d’une sanction unifiée qui a été déterminée en huit ans une prison effective pour chacun d’eux, mais la décision n’a pas été acceptée par les agences de défense.

Les deux accusés ont été poursuivis pour de lourdes accusations, notamment l’agression indécente d’un enfant qui ne dépassait pas dix-huit ans de violence, de viol et de tromperie d’un mineur, en plus de leurre par la fraude et la tentation, ainsi que pour faire de fausses déclarations dans les poursuites pour la pression et le vide.

Dans les raisons de sa décision, le tribunal a décidé de ne pas prendre le premier suspect pour le crime de viol d’un minimum de 18 ans, après que le viol n’a pas été prouvé contre lui, et il était satisfait de sa condamnation pour le reste des actions associées à l’exploitation sexuelle. Alors qu’elle avait jugé la condamnation du deuxième défendeur pour la personne responsable de lui sans considérer la circonstance du viol et l’a condamné à six ans de prison.

Cette décision vient confirmer la rigueur du pouvoir judiciaire dans le traitement des affaires liées aux agressions sexuelles contre les mineurs, compte tenu de leur danger et de leurs répercussions sociales.



Source link

Articles connexes

+20,2% sur les exportations à fin septembre (Office des changes)

klayen

Dakhla : climat, énergie et neutralité carbone au cœur d’un atelier régional

klayen

Marché monétaire : les placements liquides frôlent le record des 1.000 MMDH en janvier

klayen