CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ressentiment après avoir retardé le transfert de corps aux Marocains résidant aux Pays-Bas à leur patrie

Ressentiment après avoir retardé le transfert de corps aux Marocains résidant aux Pays-Bas à leur patrie


2025 18 avril – il a été modifié en
[التاريخ]



Ressentiment après avoir retardé le transfert de corps aux Marocains résidant aux Pays-Bas à leur patrie
Science – Hassan Al -rakaz / Amsterdam

Le retard dans le transfert de trois organismes à des citoyens marocains résidant dans la maison néerlandaise par une entreprise d’aviation civile, d’un voyage programmé le jeudi 17 avril à 12h00 de l’aéroport de Shakhiboul Amsterdam à l’aéroport d’Al -arwi à Nador, jusqu’à samedi prochain en cas de disqueur avec les familles du pays, qui attendent leur arrivée pour tenir le Boiral et la console de leur pays.

Pour découvrir la raison de ce retard, le journal « Al -Alam » a fait des enquêtes concernant l’abandon et quittant ces corps à l’aéroport d’Amsterdam, où il a lié un appel au directeur de la société « Mercy » aux musulmans morts aux Pays-Bas.

Le directeur de la société « Al -rahma », a déclaré à Al -Alam que la société avait obtenu son devoir et transféré les corps à l’aéroport de Shakhiboul à Amsterdam, mercredi 16 de ce mois, sur la base que son transfert a été évalué le jeudi 17 du même mois au Maroc.

Lors d’un appel téléphonique avec l’un des responsables de la compagnie Air Arab, ce dernier a expliqué que leur entreprise avait refusé de transférer trois corps vers les Marocains pendant le vol susmentionné en raison d’un défaut de communication et de coordination entre l’une des sociétés qui opérent à l’intérieur de l’aéroport et le service d’expédition de notre air arabe, pour confirmer qu’il a été décidé de transporter les corps prochains samedi.

Quant aux procédures de permis de déplacer les corps dans la patrie, le consul général Protedam nous a expliqué lors d’un appel téléphonique, qu’il était très rapide et qu’il n’a pris que deux heures.

Cet incident malheureux a provoqué un grand ressentiment et une profonde tristesse au sein des familles de ces morts, alors qu’ils étaient en condoléances en attendant que leurs morts atteignent leur pays d’origine, le Maroc afin de terminer la cérémonie d’enterrement.




Source link

Articles connexes

Le tribunal d'Al Hoceima condamne un accusé pour diffamation à une peine de prison et à une amende

klayen

Les Pays-Bas tentent de « voler » des pépites marocaines

klayen

la Tunisie suit les traces du Maroc

klayen