CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Réservation de 8 tonnes de médicaments à Aklo Beach

Réservation de 8 tonnes de médicaments à Aklo Beach

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Les éléments de la gendarmerie royale dans le groupe Aklo dans la région de Tiznit, avec les autorités locales et les éléments des forces auxiliaires, ont déjoué une tentative de faire passer une grande quantité de drogue Shira, aux premières heures de mercredi matin, au niveau de la plage « Azro Zaghghan » à Aklo.

Deux bateaux « zodiaques » chargés d’énormes quantités de drogue ont été saisis, où environ 8 tonnes de Shira ont été saisies, après que les passeurs ont été contraints d’abandonner l’envoi et de fuir vers une destination inconnue.

Les policiers judiciaires de la Gendarmerie royale ont commencé les recherches nécessaires sous la supervision du procureur compétent, dans le but d’identifier l’identité des personnes impliquées et de les arrêter, à l’horizon de leur présenter l’attention de la justice pour leur procès selon les accusations qui leur sont attribuées.

Cette intervention de sécurité se situe dans le cadre des efforts continus pour lutter contre diverses formes de criminalité, en particulier celles liées au trafic international de drogue et de contrebande humaine, par les chemins marins de la région de Tiznit.



Source link

Articles connexes

Tanger : Arrestation d’un ressortissant franco-malien visé par un mandat d’arrêt international

klayen

Quand la Mauritanie redoutait la fin de la guerre entre le Maroc et le Polisario

klayen

Des Sahraouis protestent contre les violations de l’armée algérienne [vidéo]

klayen