L’équipe de Nahda Berkan a saisi la carte de transit des demi-finales de la Confédération de la Coupe de football africaine après sa victoire sur son invité, Asec Mimosa, l’ivoirien, avec un but de rien, dans le match qu’ils ont rassemblé, au sol du stade municipal à Berkane, pour la deuxième étape du quart.
Les éléments de l’équipe volcanique ont été relativement acquis sur le ballon, et il variait de ses attaques pour tenter d’atteindre le filet de l’équipe invitée, qui a presque atteint l’objectif de la Renaissance de Berkane à travers une contre-attaque à la 37e minute, mais la bonté du gardien de but Mounir al -Muhammadi a empêché cela.
Les tentatives des joueurs des deux équipes se sont poursuivies sans poser un réel danger pour le gardien de but, mais la pression que les éléments volcaniques pratiquaient, en plus de la préférence du but enregistré dans le filet de l’équipe adverse en première étape, a rendu les joueurs de Memuza à des interventions violentes, ce qui a provoqué la rédacteur du match pour publier le document jaune sur trois occasions.
Au cours du premier tour, Nahdet Berkane a montré une harmonie entre ses différentes lignes, mais il n’a pas réussi à traduire les chances d’objectifs.
Au deuxième tour, les deux équipes ont maintenu le même modèle de jeu approuvé au premier tour, qui a conduit l’entraîneur de Nahdet Berkane, Moeen Al -Shaabani, pour apporter des modifications à pomper du sang neuf grâce à l’implication d’Imad Al -riahi, Paul Basini, Matuus Santos et Reda Haji.
Ces changements ont créé une certaine pression sur les rangs de l’ASIC Mimosa, car Osama Al-Miliwi a presque marqué le premier but grâce à un tir avec son pied droit de la boîte d’opérations après avoir reçu une passe du bassin de vallée alternatif. À l’approche du match, l’équipe ivoirienne a intensifié sa pression offensive et s’est rapproché de la pénalité de Munir Al -Muhammadi, qui a disgracé ses fans et défendu son filet avec pleine force.
Dans les limites de la soixante-dixième minute du match, Oussama Al-Miliwi a réussi à marquer le premier but après avoir reçu une passe avec le talon de l’alternative Paul Basini. Le représentant de la National Football Cup dans la Confédération de la Coupe de football africaine (1-0) lors du match aller, qui a été organisé mercredi dernier, Felix Hofuetu Bouyi, à Abidjan.
La Renaissance du volcan du club algérien Constantin, qui s’est qualifiée aux dépens de la Fédération algérienne, fait face à une fusillade de pénalité (5-4), tandis que Simba reçoit le Tanzani, qui a battu le club égyptien avec des tirs de pénalité (4-1), dans le deuxième semi-finale, le South African Stellinbush Team, qui a créé le SHEPTROYAG Zamalek (1-0).