L'équipe du RS Berkane a réussi à surmonter l'obstacle de son hôte, le Moghreb Tétouan, après l'avoir battu deux buts à un, lors du match qui les a réunis aujourd'hui, samedi, dans l'enceinte du stade municipal de Berkane, au neuvième tour. du championnat national professionnel des clubs de première division de football.
Le représentant de la Colombe Blanche a été le premier à marquer à la 11ème minute par Mohamed Kamal, avant que le Chevalier Orange n'égalise le score via un penalty exécuté par Hamza Al-Moussawi (43ème minute), puis le but vainqueur a été inscrit par le joueur Ayoub. Khairy (63e minute).
Le match a vu le joueur d'Al-Mat Abdel-Ilah Madkour expulsé à la 27e minute.
Une victoire, avec le RS Berkane confortant sa place de leader avec un total de 20 points, soit six points d'avance sur ses plus proches poursuivants, tandis que l'équilibre du Moghreb Tétouan se fige à six points à l'avant-dernière 15ème place.
Pour le même tour, le Raja Athletic Club a égalisé avec son invité le Club Meknassi sans but, lors du match qui les a réunis aujourd'hui également sur l'enceinte du Stade Larbi Zaouli de Casablanca.
.
A l'issue de ce tirage au sort, l'Equipe Verte occupe la dixième place avec 12 points, aux côtés de l'Ittihad Tanger et du Youth Sports Club Salmi, tandis que « Al-Kodim » reste à la 14ème place avec dix points.
Par ailleurs, les compétitions de la neuvième session du championnat national professionnel se poursuivront demain soir, dimanche, avec le match entre l'Armée Royale et Nahdet Zamamra, la confrontation entre Al-Fateh Sportive Club et Wydad Sportive Club, en plus du match entre Ittihad Tanger et Maghreb Fès.