Uncategorized

Relation amoureuse avec Achraf Hakimi ? Lola Índigo met les choses au clair

Relation amoureuse avec Achraf Hakimi ? Lola Índigo met les choses au clair



Plusieurs photos de Lola Índigo à Ibiza ont été publiées cette semaine où on la voit profiter de ses vacances. Celle sur laquelle on voit la chanteuse aux côtés d’Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention des internautes qui ont tôt fait de penser que les deux entretiennent une relation amoureuse. L’Andalouse a essuyé de vives critiques sur X après la révélation de cette proximité avec Achraf Hakimi, l’ex-mari et père des enfants de Hiba Abouk.

À lire : Achraf Hakimi et Lola Índigo : trop proches ?

Lola Indigo est passée par le même canal pour dénoncer le « harcèlement » qu’elle a subi ces dernières heures, démentant les rumeurs d’une liaison avec Hakimi et révélant être en relation avec son partenaire depuis deux ans. « Le harcèlement est insupportable, je n’ai jamais parlé de ma vie, mais je suis avec quelqu’un depuis deux ans et ils m’associent à un homme parce que nous respirons le même air […] Je reçois des violences verbales et des humiliations insensées », a-t-elle écrit dans la publication, supprimée quelques heures plus tard.

À lire : Achraf Hakimi à nouveau en couple ?

Le journaliste Javier de Hoyos a confirmé cette information dans une vidéo sur TikTok, rappelant que la chanteuse a d’ailleurs publié la photo de son petit ami dans un récent tweet avant de la supprimer. L’homme est un ingénieur de profession et est suivi par « un groupe très restreint d’amis de Lola Índigo » sur les réseaux sociaux. « Il est magnifique et il l’a accompagnée en coulisses à certains de ses spectacles », ajoute de Hoyos.

La chanteuse andalouse connaît son petit ami « depuis son enfance », a-t-elle avoué récemment. « C’est mon meilleur ami. C’est une personne qui sera à mes côtés toute ma vie et je l’aime beaucoup », a déclaré l’interprète de ’El pantalón’ dans un entretien accordé à El Hormiguero.



Source link

Articles connexes

Le 29 février 1960, 15 secondes ont suffi pour détruire ¾ de la ville d’Agadir

klayen

«Forja» de la SNRT sacrée meilleure plateforme en Afrique

klayen

Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route

klayen