L'électeur national, Walid Regragui, a adressé une invitation officielle au défenseur central Romain Saiss pour renforcer les rangs de l'équipe nationale marocaine lors des deux prochains matches contre les équipes nationales du Gabon et du Lesotho. Cet appel s'inscrit dans le cadre des préparatifs que Regragui est en train de réaliser pour les prochains éliminatoires, cherchant à renforcer la force de défense et à maintenir la solidité de la ligne arrière de l'élite nationale.
Selon un rapport publié par le club qatari Al-Sadd, la direction de l'équipe a reçu une notification officielle concernant la convocation du joueur Romain Saiss pour participer avec l'équipe nationale marocaine. Le club qatari d’Al-Sadd a annoncé plus tôt la liste des joueurs appelés à rejoindre les équipes nationales de leur pays lors de la prochaine trêve internationale.
Dans le détail, le club qatari a rapporté sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux que Romain Saiss, le joueur de l'équipe, figurait parmi les noms convoqués par l'électeur national Walid Regragui pour participer aux matchs entre le Gabon et le Lesotho.
Walid Regragui devrait dévoiler la liste de l'équipe nationale marocaine qui participera à ces deux matches lors d'une conférence de presse qui se tiendra jeudi prochain au Complexe Mohammed VI de Football à Maamoura.