Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Regragui est le quatrième entraîneur le mieux payé du continent africain


7 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Regragui est le quatrième entraîneur le mieux payé du continent africain
Sciences – Rabat

Les médias français ont révélé que l'électeur national Walid Rekrargui figure parmi les entraîneurs les mieux payés du continent africain.

Selon le journal français Le Monde, l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine, Walid Regragui, perçoit un salaire mensuel de 70 000 euros, soit l'équivalent de 70 millions de centimes.

Cela le place, selon le même journal, parmi les entraîneurs les mieux payés du continent africain, où il se classe quatrième après les entraîneurs d'Algérie, d'Afrique du Sud et de Côte d'Ivoire..

La même source ajoute que cette disparité des salaires est due à plusieurs facteurs, dont la nationalité et l'expérience de l'entraîneur, outre la force de l'équipe qu'il entraîne..

Il a souligné qu'un groupe d'équipes africaines, qui aspirent à obtenir des résultats distingués, investissent dans des entraîneurs étrangers expérimentés, ce qui entraîne une augmentation de leurs coûts. Par contre, d'autres équipes préfèrent s'appuyer sur des entraîneurs locaux, ce qui réduit les coûts, comme c'est le cas. avec Walid Regragui.




Source link

Articles connexes

Le Polisario gêné par ses exclusions aux sommets avec l’Indonésie et la Chine

klayen

Dans une répétition du scénario du Raja… l'équipe royale renverse le club soudanais d'Al-Merreikh d'un doublé

klayen

Lancement d'un programme de mini-campagnes médicales au profit des populations rurales de la province d'Ifrane

klayen