CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Recevoir des véhicules blindés américains M1117 et un système de défense aérienne chinoise FD-2000b

Recevoir des véhicules blindés américains M1117 et un système de défense aérienne chinoise FD-2000b

Nom de domaine

* Connaissance: Muhammad al -Habib huwaidi *

Un nouveau lot de véhicules blindés américains M1117 Guardian est arrivé au Maroc, dans le cadre des efforts de Rabat pour améliorer leurs capacités défensives.

Un rapport publié par la Garde nationale de l’Utah Guarde nationale a adopté un total de 597 véhicules de ce modèle dans le cadre d’un accord entre le Maroc et les États-Unis. Avant d’entrer dans les véhicules pour le service sur le terrain, chacun a subi une inspection technique précise pour s’assurer qu’ils sont conformes aux spécifications opérationnelles requises.

Le véhicule blindé M1117 est connu pour sa capacité à offrir une protection efficace contre les tirs lumineux et certains types de dispositifs et de mines explosifs, et il se caractérise par un système de suspension indépendant qui lui donne une bonne capacité de manœuvre, que ce soit dans les zones urbaines ou dans un terrain accidenté.

Le personnel du véhicule principal se compose de trois personnes, avec la possibilité d’accueillir des éléments supplémentaires ou un équipement important en fonction des exigences de la tâche. Le véhicule est généralement fourni avec une tour qui comprend une lourde mitrailleuse M2 M2 M2 M2, un lanceur de grenades MK19 de 40 mm, et il peut également être équipé d’une arme RWS équipée de systèmes de vision nocturne et thermique, de caméras de surveillance et de systèmes de communication avancés.

D’un autre côté, des sources chinoises officielles, y compris les journaux quotidiens et les rapports de recherche du Soochow Securities Fund pour 2023, ont rapporté que le Maroc a reçu le système de défense aérienne chinois FD-2000b, une version tournante du système HQ-9, qui est estimée à des distances d’environ 250 km. Cet ajout est renforcé de l’égide de la défense aérienne marocaine et de ses capacités pour protéger l’espace aérien.



Source link

Articles connexes

Le profanateur de coran Salwan Momika tué par balles à Stockholm

klayen

L'équipe aveugle commence son parcours paralympique avec un match nul contre l'Argentine

klayen

Albares au Parlement pour aborder la réouverture des douanes à Melilla et Ceuta

klayen