Uncategorized

Real Madrid – Barça : Lamine Yamal ciblé par des insultes racistes

Real Madrid – Barça : Lamine Yamal ciblé par des insultes racistes



L’attaquant d’origine marocaine du Barça, Lamine Yamal, a été victime d’insultes racistes de la part des supporters madrilènes à Bernabéu, samedi lors du classique remporté avec éclat par les Blaugrana (4-0).

Des insultes racistes ont été proférées contre Lamine Yamal alors qu’il célébrait son but, le troisième de la rencontre, avec son coéquipier Balde devant les supporters madrilènes. Dans des vidéos de la scène partagées sur les réseaux sociaux, on entend clairement et à plusieurs reprises des insultes du genre « p****n de n***** » lancées à l’encontre du jeune joueur de 17 ans, relaie Relevo.

À lire : Lamine Yamal, victime de racisme de la part des … Marocains

Dans une autre vidéo dont le son manque de clarté, on voit un supporter madrilène crier quelque chose du genre « p****n de Maure ». Ces derniers mois, les supporters madrilènes ont été impliqués dans plusieurs affaires de racisme en Liga. La saison dernière, Vinicius Jr, l’attaquant brésilien du Real Madrid a été plus d’une fois victime d’insultes racistes de la part des supporters du club.



Source link

Articles connexes

Le gouvernement adopte deux projets de décrets portant renouvellement des licences de deux sociétés de télécommunication

klayen

Saisie de 94 728 psychotropes et 3 kg de cocaïne, arrestation de deux suspects

klayen

Le HCP lance la campagne de communication du RGPH 2024

klayen