CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Rashid Al -Murabiti tourne la table sur son frère et remporte la deuxième étape des sables du sable

Rashid Al -Murabiti tourne la table sur son frère et remporte la deuxième étape des sables du sable


Science – Rabat

La deuxième phase du sable 2025 des sables de 2025 a porté des doses de chaleur, de sable et une tension intense. À une distance de 40,8 km et une hauteur de 614 mètres, les candidats marocains ont confirmé leur supériorité … mais la Marilyn Niqash française, la seule femme parmi les dix premiers, a survécu.

Après le frère cadet, Mohamed Al -Murabitmi, a remporté la première étape hier, dimanche, le frère aîné Rashid Al -Murabiti a tourné la table pour remporter la première place à la fin de la deuxième étape qui a eu lieu aujourd’hui, lundi, dans les zones de Wadi Tijakht dans la région de Rashidiya.

Rashid Al -Murabiti a terminé la deuxième étape en 05 heures, 54 minutes et 35 secondes, et il l’a suivi après 01 minutes et 17 secondes, son frère cadet, Mohamed Al -Murabitmi, tandis que leur citoyen Aziz Yacho est arrivé en troisième place 05 heures, 59 minutes et 40 secondes.

À la fin des deux premières phases, les trois candidats marocains se sont retrouvés très proches. Cela indique une bataille sans compromis dans les étapes à venir, en particulier à la longue étape de 85,3 km dans laquelle tout est censé être résolu.

Dans la catégorie des dames, Marilyn a poursuivi sa discussion sur l’éclat, alors qu’elle terminait la scène en temps de 07 heures, 07 minutes et 27 secondes, pour occuper la sixième place de la classification générale mélangée derrière cinq hommes. Marilyn a de nouveau fait une grande discussion sur ses concurrents directs, le Maroc Aziza al -Amrani, qui a enregistré un temps de 07 heures, 48 ​​minutes et 31 secondes, et les Ragana Deepats hollandais, qui se sont classés troisième après avoir terminé la scène en 07 heures, 58 minutes et 51 secondes.



Source link

Articles connexes

Tanger accueille les activités de la deuxième édition du « Forum et Salon des Affaires Maroco-Libyens »

klayen

Electroménager : Le Groupe ELARABY fait son entrée sur le marché marocain

klayen

Fès-Meknès: Les dispositions de la LF 2025 expliquées aux opérateurs

klayen