CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Rashid Al -Murabiti bat le record et Al -amrani ne tient pas le titre

Rashid Al -Murabiti bat le record et Al -amrani ne tient pas le titre

Nom de domaine

Quant aux femmes, le marocain Aziza al -Amrani n’a pas réussi à garder son titre de héros de The Sands of the Sand (version 38), après avoir classé deuxième dans cette version. Aziza Al -Amrani s’est classé deuxième derrière Marilyn Naqash français, qui a pris le contrôle de la course de marathon féminine du début à la fin.

Après avoir contenu avec la deuxième place des cinq étapes précédentes, Aziza Al -amrani a remporté la première place au stade de clôture de la course à une heure, 51 minutes et 14 secondes. Marilyn a mis fin à la discussion de cette étape à la deuxième place avec une heure, 43 minutes et 15 secondes, devant la bêtie de Tomumi japonaise, qui s’est classée troisième (deux heures, 8 minutes et 29 secondes).

Selon la classification générale, Maryin Naqash a terminé premier en un temps total de 23 heures, 57 minutes et 20 secondes, suivie d’Aziza al -amrani en deuxième place avec un temps de 25 heures, 26 minutes et 23 secondes, et un tomome japonais à la troisième place à une période totale de 29 heures, 38 minutes et 25 secondes.



Source link

Articles connexes

Les champions du district de Larache obtiennent des résultats exceptionnels au Championnat national scolaire de cross-country

klayen

Météo : Des chutes de neige lundi et mardi dans plusieurs provinces

klayen

La plateforme YouTube augmente les prix des abonnements dans plusieurs pays

klayen