MarocMonde

RAM relance la ligne directe Casablanca-Pékin

RAM relance la ligne directe Casablanca-Pékin


Par L’Economiste| Le 05/08/2024 – 11:10 | Partager
RAM relance la ligne directe Casablanca-Pékin

Royal Air Maroc (RAM) va relancer la route aérienne directe Casablanca-Pékin le 20 janvier 2025, après sa suspension en 2020 due à la crise sanitaire. Il y aura trois vols par semaine : départs de Casablanca les lundi, jeudi et samedi à 15h15. Les départs de Pékin seront prévus pour les mardi, vendredi et dimanche à 12h50. Il est à savoir que les vols seront opérés par des Boeing 787-9 Dreamliner de 302 sièges, dont 26 en Classe Affaires.

« Nous sommes très heureux de reprendre la première route directe reliant le Maroc et la Chine. La ligne Casablanca-Pékin est dédiée essentiellement au développement du tourisme marocain puisque 80% du trafic sur cette route seraient constitués de touristes étrangers. Tant attendue, cette ligne permettra également de consolider davantage les relations économiques et commerciales entre les deux pays » a déclaré Hamid Addou, PDG de RAM. 

S.S





Source link

Articles connexes

L'anniversaire du retour d'exil du Roi Mohammed V… rappelant les gloires d'une épopée héroïque au cours de la lutte nationale

klayen

Au Maroc, une mystérieuse maladie décime les dromadaires

klayen

Air Arabia connecte Fès et Milan-Bergame

klayen