MarocMonde

Rabat prive ses habitants de piscines

Rabat prive ses habitants de piscines



La Société de développement et d’animation de Rabat, en charge de la gestion des piscines, a annoncé la fermeture des piscines Hassan II et Youssoufia, suscitant une vague de critiques de la part des habitants de la capitale.

Les deux piscines resteront fermées pendant 20 jours pour raison de travaux, fait savoir Al Akhbar. L’annonce de cette mesure a surpris de nombreux habitants de Rabat, habitués de ces piscines. Ceux-ci ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, reprochant à la Société de développement et d’animation d’avoir choisi cette période de haute saison touristique pour réaliser ces travaux.

À lire : Carton plein pour la piscine de Rabat (9.000 personnes en une journée)

La société aurait pu effectuer ces travaux avant ou après la saison estivale afin d’éviter tout désagrément aux clients de ces deux piscines, estiment les résidents de la capitale. « La fermeture des deux piscines pendant cette période estivale était programmée, car les piscines couvertes ne sont pas utilisées pendant l’été, les piscines extérieures étant privilégiées », a expliqué un membre du conseil d’administration de la société.



Source link

Articles connexes

Israël est responsable d’extermination et de génocide dans la bande de Gaza (HRW)

klayen

Un drone vise la résidence de Netanyahu à Césarée

klayen

Tension à Bamako en raison de la déportation de migrants irréguliers de Mauritanie

klayen