Des sources bien informées ont rapporté au journal Al-Alam que quatre personnes ont été tuées, mercredi après-midi, à la suite du renversement d'une voiture sur une pente raide, dans la commune de Matar, province de Chefchaouen. L'accident a entraîné la mort d'une jeune fille, de sa mère et de sa grand-mère, ainsi que d'un autre jeune homme qui les accompagnait, tandis qu'une jeune fille qui les accompagnait a miraculeusement survécu.
Immédiatement après avoir eu connaissance de l'accident, les autorités compétentes se sont précipitées sur les lieux de l'accident, où elles ont rencontré de grandes difficultés pour transporter les corps des victimes en raison de leur situation sur une pente dangereuse. La jeune fille survivante a également été transférée à l'hôpital pour recevoir les premiers soins nécessaires.
Les autorités locales, des membres de la Gendarmerie Royale de la Compagnie du Front et le chef du groupe Metara se sont rendus sur place. Les quatre corps ont été transportés à bord du corbillard, tandis que la petite fille a été conduite aux urgences. Alors que la voiture se trouve toujours sur le lieu de l'accident dans une pente profonde, ce qui rend difficile son retrait.