2025 17 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Au cours de sa quatrième décennie, un homme a été tué, cet après-midi, mercredi, s’est noyé sur la plage de « Sufaya », située à côté d’un hôtel classé dans la ville d’Al -Hoceima, dans un incident tragique qui a ramené au premier plan de la question de la sécurité dans les plages non surmontées.
Selon des sources locales, la victime est entrée dans l’eau de mer pour la natation, sans la présence d’éléments de sauvetage ou de surveillance de l’endroit, ce qui a rendu la tâche difficile pour le processus d’intervention rapide. Malgré les tentatives des éléments de protection civile qui ont assisté d’urgence, les efforts de sauvetage n’ont pas réussi, car le corps a été récupéré après qu’il était trop tard.
L’incident douloureux a renforcé l’alarme de l’absence d’un certain nombre de plages dans la région de l’équipement et du contrôle de base, en particulier au sommet de l’été, car ces zones témoignent d’une demande croissante des vacanciers et visiteurs locaux de la région.
Les activités civiles et touristiques exigent les autorités concernées par le renforcement des mesures de sécurité le long de la bande côtière et la fourniture d’équipes de sauvetage fixes et mobiles, pour éviter la répétition de telles tragédies.