Hébergement personnel
MarocMonde

quand une photo ravive la polémique



La récente diffusion d’une photo du rappeur américain Puff Daddy, en compagnie de Jamel Debbouze à Marrakech, suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes se sont demandé si la star américaine, actuellement impliquée dans une affaire d’exploitation sexuelle dans son pays, avait également fait des victimes au Maroc.

La photo date de novembre 2002, année où le rappeur américain avait célébré son 33ᵉ anniversaire à Marrakech, à l’invitation de Jamel Debbouze. « Je n’ai jamais ressenti autant de bonheur qu’aujourd’hui. C’est le plus bel anniversaire que j’ai vécu dans ma vie », avait déclaré, à l’époque, la star américaine au journal Le Matin.

À lire : Une ancienne star du Barça en vacances à Marrakech

Le chanteur et producteur américain avait profité de son séjour dans la Palmeraie, savourant de délicieux plats marocains. Le soir de l’anniversaire, une grande fête avait été organisée, au cours de laquelle Puff Daddy et Jamel Debbouze avaient animé une conférence de presse.

À lire : Photos : Xavi Hernandez et sa femme à Marrakech

À cette occasion, le rappeur américain avait dénoncé les préjugés envers les Arabes et les musulmans aux États-Unis. « Si une personne commet un crime, doit-on blâmer toute sa communauté ? ». Puff Daddy avait ajouté avoir accepté l’invitation de Jamel Debbouze avec plaisir, affirmant que ses « amis étaient également ravis de venir au Maroc ».



Source link

Articles connexes

de nouvelles règles pour les trottinettes électriques

klayen

L'Armée Royale poursuit une « page Facebook » | Abréviations

klayen

Prix des billets de train : les Marocains en colère

klayen