CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Quand ouvrira le stade Ahras de Sidi Bernoussi ?


Sciences – Muhammad Raza

Les questions que nous recevons partout où nous voyageons dans la région de Sidi Bernoussi de la part des habitants de la région, notamment des fans de l'ancienne équipe de Rashad Bernoussi, sont nombreuses et toutes concernent la date précise de l'ouverture du stade Ahmed Ahras (Al -Jamaa)… Ces questions nous ont amenés, à notre tour, à nous référer à la plupart des responsables qui ont joué un rôle efficace et réussi dans la direction du projet. Ce projet important pour la région de Bernousi est sorti de nulle part, et nous fournirons à tout le monde. avec une réponse satisfaisante à cela. Cependant, nous rassurons tout le monde : le stade est prêt, avec des spécifications élevées et une qualité qui convient à ce quartier ancien et à ses fidèles enfants.

Ce formidable travail est le résultat de plusieurs efforts intenses, grâce aux ressources de l'actuel conseil dirigé par M. Saeed Sabri, ainsi qu'à l'insistance, la plaidoirie et le suivi correct de l'ouvrier de Sidi Bernoussi, M. Nabil. Al-Kharroubi, et le rôle efficace et l'interaction positive de la maire de la ville avec le président de la région et le chef du travail…

Dans ce contexte, on ne peut que saluer ces volontés qui se sont rassemblées dans le cadre d'une véritable citoyenneté et de bonnes intentions pour faire aboutir ce projet sportif qui a tardé et longtemps vacillé, faisant vivre une mort lente à l'équipe locale. en raison de la marginalisation et de la privation de formation organisée, ainsi que de la privation de son large public de soutien dans la région de Bernousi.

Depuis cette tribune, et face à l'insistance du public de Bernoussi et à ses questions répétées pour connaître la date exacte d'ouverture du stade, nous appelons tous les officiels, quelle que soit leur position, à œuvrer pour accélérer la date d'ouverture du stade. ce monument sportif dans les plus brefs délais.

Pour rappel, le stade Ahmed Ahras de Sidi Bernoussi comprend un terrain de football en gazon naturel, un autre en gazon artificiel, une salle multisports, une piscine semi-olympique, une résidence de 15 chambres et une salle spéciale d'athlétisme. .



Source link

Articles connexes

adieu la France, bonjour le Maroc ?

klayen

Inclusion des jeunes par le sport : La Fondation Sanlam Li-Ennajah et Tibu Africa s’allient

klayen

Tanger, Rabat, Marrakech… La fièvre immobilière s’empare des villes hôtes du Mondial

klayen