CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Qualification historique pour les Cubs de l’Atlas au prix de la finale de la Coupe du monde au détriment du Brésil

Qualification historique pour les Cubs de l’Atlas au prix de la finale de la Coupe du monde au détriment du Brésil

Nom de domaine

Science – Hadifa al -hujam

L’équipe nationale marocaine pendant moins de 20 ans a réalisé une qualification historique pour le prix du prix de la Coupe du Monde de la FIFA pour cette catégorie dans le Chilien, après sa victoire sur son homologue brésilien avec deux buts pour un, dans le match qu’ils ont rassemblé aujourd’hui, jeudi, sur le terrain du deuxième stade national.

Les Cubs de l’Atlas ont présenté un match héroïque, le Togo, avec deux beaux buts, signés par l’aile, Othman Maamah, à la 60e minute et l’attaquant Yasser Al -zubairi à la 76e minute.

Dans les dernières respirations du match, l’arbitre a annoncé un coup de pied de pénalité en faveur de l’équipe brésilienne après avoir examiné l’écran (loin), qui a été tourné par le brigadier Yago à un but.

Avec ce résultat positif, l’équipe nationale marocaine a renforcé son avance au troisième groupe avec six points, devant le Brésil et le Mexique, avec deux points et l’Espagne avec un point.

De retour au cours de la réunion, les éléments nationaux se sont précipités depuis le coup de sifflet au début pour rechercher un but précoce, ce qui a incité l’équipe brésilienne à adopter une méthode d’interventions approximative, et cela a entraîné une erreur à la cinquième minute, Hassan Saad al -haddad ne l’a pas utilisé après la collision de sa balle avec la paroi de défense.

Sous l’encouragement des fans marocains qui ont effectué les pèlerins à la capitale chilienne pour soutenir les Cubs, les joueurs de l’entraîneur de Wehbe ont poursuivi leur pression sur le gardien brésilien Utavio, tandis que les Brésiliens ont répondu avec des attaques de foudre dans le but de saisir l’objectif.

L’équipe brésilienne a presque ouvert la part de score à la 20e minute grâce au joueur Eric Machado, mais le gardien de but marocain Yassin Benchoosh a joué avec une merveilleuse confrontation, avant que la défense parraine le retrait du danger et maintienne le résultat. Dans les limites de la 31e minute, le Costa Rick, Kaylor Herrera, a annoncé un coup de pied de pénalité en faveur de l’équipe nationale brésilienne, mais l’entraîneur Wehbe a demandé que la technique « de souris », et après l’examen, l’arbitre a changé sa décision, de déclarer le carte jaune en face du joueur brésilien Luigi Hanri pour les circonstances.

Alors que le procès-verbal de la première mi-temps se poursuivait, le rythme a diminué relativement, alors que les deux équipes cherchaient à exploiter les lacunes pour se menacer mutuellement. La légère préférence est restée présente en faveur de l’équipe nationale brésilienne, qui était juste au coin de la surprise du but marocain dans les dernières respirations, mais l’éveil du gardien Benchosh a empêché cela, j’ai eu le rideau au cours de la première mi-temps avec le résultat d’une égalité négative.

Au cours de la seconde moitié, les éléments nationaux sont entrés avec une forte détermination à briser le tirage, et c’était une pression continue sur l’équipe nationale brésilienne. Cette pression est presque venue à la 51e minute après une attaque rapide menée par Osman Maamah, qui a passé une balle élaborée Yassin Jessim (l’homme du match) à l’intérieur de la surface de pénalité, mais son tir a été légèrement laissé.

Les attaquants marocains ont réussi à investir les espaces vides laissés par les défenseurs brésiliens, lorsque le joueur, Muamaa, a eu une passe croisée de Yassin Jassim avec une demi-frappe aérienne qui a secoué le filet brésilien à la 60e minute.

Le premier but a marqué les Cubs est une grande confiance, et ses attaques contre le but brésilien, car ils ont donné leur attention, était un but, ce qui est de doubler le résultat, qui est déjà venu à la 76e minute via Yasser Al -zabiri.

En 90 + 2 minutes, l’arbitre du match a compté un coup de pied de pénalité en faveur de l’équipe brésilienne après que le ballon ait touché la main du défenseur Fouad al -zahwani à l’intérieur de la surface de réparation.

La supériorité des Cubs de l’Atlas a inséré l’équipe nationale brésilienne dans un état de confusion, qui a été exploitée par les éléments nationaux, et ils étaient créatifs dans le jeu individuel et les Dodges, et ont presque ajouté le troisième but à plus d’une occasion.

Après avoir garanti les qualifications pour le prix du prix, l’équipe nationale marocaine sera confrontée à son troisième match en dessinant la phase de groupes de l’équipe nationale mexicaine samedi prochain sur le terrain du stade national Elias Vigron Brander à Albarisu (neuf heures du soir, heure du Maroc).

Il est à noter que la confrontation, qui a réuni l’équipe espagnole de son homologue mexicain, qui a eu lieu plus tôt hier soir à Santiago, a eu une égalité positive (2-2).



Source link

Articles connexes

Le corps d’un résident étranger a été trouvé dans sa résidence à El Jadida

klayen

Condamner les personnes impliquées dans l’affaire « Health Deals Network » à des peines de prison et à des amendes

klayen

Le Maroc se qualifie pour le quart de finales d'Al-Kan, menant son groupe en battant la Tunisie

klayen