Hébergement personnel
AfriqueEconomieFranceMarocMonde

PwC France et Maghreb coopte 22 associés et accueille 2 nouveaux


Par L’Economiste| Le 15/07/2024 – 09:34 | Partager
PwC France et Maghreb coopte 22 associés et accueille 2 nouveaux

PwC France et Maghreb a annoncé la cooptation de 22 associés et l’arrivée de deux nouveaux associés. Ces 24 nominations illustrent le dynamisme du cabinet, qui continue à se développer et à innover dans un contexte de transformation pour répondre aux enjeux des organisations, indique PwC dans un communiqué. Les deux nouveaux associés sont Ophélie Prieur et Nicolas Bourgois.

Ophélie Prieur a rejoint PwC au Maroc en 2014. « Depuis son arrivée, elle contribue fortement au développement de l’industrie bancaire et des assurances. Elle joue un rôle clé dans l’accompagnement des transformations stratégiques et de la gestion des impacts humains en termes d’adoption, d’engagement, de culture et de montée en compétences, pour des clients internationaux au Maghreb et en Afrique subsaharienne », indique le cabinet. Dans sa nouvelle mission, elle se charge des activités et des équipes Workforce au Maghreb et pilote les activités de transformation des services financiers dans cette région.

Quant à Nicolas Bourgeois, il rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé des activités de conseil notamment pour le secteur retail & consumer. Il vient ainsi contribuer au développement des activités Workforce du cabinet, en collaboration avec les équipes de Strategy&, l’entité de conseil en stratégie de PwC.





Source link

Articles connexes

Jonathan Harroch, PDG de City Club, arrêté à Casablanca : de lourdes accusations

klayen

Les initiatives royales, engagement inébranlable du Maroc pour de la cause palestinienne

klayen

Le Maroc recule à la 98ème position

klayen