Le travailleur de la région de Quneitra, Abdul Hamid, en a donné plus le mardi 13 mai, le lancement officiel d'un certain nombre de projets de développement dans le groupe de Lala Maimouna et le marché du mercredi.
Dans le cadre d'un accord de partenariat qui rassemble le Conseil régional de Quneitra et le groupe Dirt de Lala Maimouna, le début du projet de préparer les chemins ruraux d'un groupe des circuits du groupe a été donné, avec une couverture financière estimée à 6,994 560,00 Dirhams, et sa période d'achèvement a été fixée en six mois.
Le projet de réparation et de création de routes internes a été lancé pour plusieurs quartiers du Lala Maimouna Center, avec une couverture financière de 6 810 000 dirhams, avec un financement conjoint entre le Fonds de traitement collectif et le groupe.
Dans le contexte de la fermeture des services de santé des citoyens, un centre de santé urbain « Awlad bin al -saba » a été lancé dans la municipalité de Souq al -Gharb, en partenariat avec le ministère de la Santé et de la Protection sociale, à un coût financier de 3 000 000 Dirhams, où environ 27 000 personnes bénéficieront de ses services dans les domaines de la médecine et du traitement