Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Procès de 8 prévenus dans une affaire de bains massants à Marrakech


Science électronique – Najat Al-Nasiri

Aujourd'hui, lundi 16 décembre, la chambre disciplinaire des délits du tribunal de première instance de Marrakech tiendra une nouvelle séance pour juger huit prévenus, dont quatre femmes, arrêtés auparavant à l'intérieur d'un salon de massage, pour des accusations liées à la prostitution et à l'exploitation de la place aux pratiques illégales.

Selon des sources bien informées, les huit prévenus ont été déférés au tribunal le dimanche 8 décembre, où il a été décidé de les suivre en cas d'arrestation pour des accusations telles que corruption, préparation d'une maison à la prostitution, incitation à celle-ci, cautionnement de sa pratique, participation à partage de ses bénéfices, et médiation en retour, avec une session prévue aujourd'hui pour commencer le procès.

Vendredi 6 décembre, des policiers de la Province de Sécurité de Marrakech ont arrêté les suspects, à la suite d'une opération sécuritaire menée par la Brigade de la Moralité Publique, après qu'ils aient été soupçonnés d'être impliqués dans l'exploitation d'un salon de massage de la rue Zaraqtouni, dans le quartier de Guéliz, comme un front pour les activités illégales.

Les premières investigations ont révélé que l'intervention des forces de sécurité a abouti à l'arrestation du magasin et de trois employées soupçonnées de se prostituer, ainsi que de quatre hommes, dont un guide touristique sans permis, dont le statut avait été récemment réglé et qui aurait attiré les autres. trois personnes au magasin.

Les détenus ont été placés sous mesures théoriques de garde, sous réserve de l'enquête judiciaire menée sous le contrôle du ministère public compétent, dans le but de révéler les circonstances de l'affaire et d'identifier toutes les parties impliquées.

Cette affaire soulève une large controverse sur les activités de certains salons de massage exploités dans des pratiques illégales, ce qui souligne l'importance d'intensifier la surveillance et de renforcer les interventions de sécurité pour garantir le respect des lois et protéger la société contre de tels phénomènes.



Source link

Articles connexes

Sa Majesté nomme Zuhair Al-Sharafi à la tête de l'Autorité nationale de régulation de l'électricité

klayen

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

klayen

Le Conseil du gouvernement se penche sur la préparation du PLF 2025

klayen