Maroc

Prêt-à-porter : L’italien Alcott fait son entrée au Maroc

Prêt-à-porter : L’italien Alcott fait son entrée au Maroc

Nom de domaine

L’italien Alcott fait son entrée au Maroc. La marque de prêt-à-porter vient d’ouvrir son premier magasin dans le Royaume au Morocco Mall (Casablanca). Cette implantation, réalisée à travers le Groupe Chiccorner, marque un tournant dans l’univers du prêt-à-porter au Maroc, en introduisant une enseigne qui incarne un style actuel, accessible et responsable, souligne la marque. 

«Nous sommes fiers d’introduire Alcott au Maroc, une marque qui allie mode, créativité et responsabilité. Avec cette première boutique au Morocco Mall, nous voulons offrir aux consommateurs marocains une expérience nouvelle, à la fois accessible et en phase avec les tendances internationales », déclare Adil Mamoumi, DG de Chiccorner.

Née à Naples en 1990, Alcott s’est imposée comme une référence incontournable de la mode en Italie et bien au-delà. En moins de vingt ans, la marque s’est hissée parmi les acteurs majeurs du secteur grâce à une stratégie axée sur la réactivité aux tendances, l’accessibilité des prix et la diversité des collections. Elle fait aujourd’hui partie du Capri Group, un groupe italien qui a su bâtir une présence forte sur les marchés européens et internationaux. L’enseigne cible principalement les jeunes et autres passionnés de mode.





Source link

Articles connexes

Le FC Barcelone ouvre une nouvelle école de football à Casablanca

klayen

Le fiancé de la plaignante arrêté à son retour au Maroc

klayen

Un an après le séisme, la mosquée de Tinmel du XIIe s. en restauration

klayen