CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Pourquoi Amin Dhor est-il le choix stratégique pour diriger le « New Hassania Project »?

Pourquoi Amin Dhor est-il le choix stratégique pour diriger le « New Hassania Project »?

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Après avoir inclus sa stabilité financière d’une manière sans précédent, Hassania Agadir ne cherche plus un simple homme, mais un leader légitime. La question n’est plus: « Qui réussira qui? »

Au cœur de cette équation, le nom d’Amin Dhor s’impose, non pas comme un candidat potentiel, mais comme une nécessité stratégique pour le succès de l’une des étapes les plus importantes de l’histoire du club. Le généreux soutien de l’incubateur officiel a mis l’équipe Susi sur une plate-forme de lancement idéale, mais il a toujours besoin d’un « ingénieur de lancement » spécial, qui est en mesure de diriger le projet vers ses objectifs avec précis et efficacement. Toute erreur dans le choix du leader au cours de cette étape peut signifier gaspiller une opportunité historique qui ne peut pas être répétée.

Tous les indicateurs analytiques se croisent avec la personnalité d’Amin Dhor, non motivé par la courtoisie, mais plutôt à partir d’une lecture objective des exigences de la scène, qui sont réduites en une minute, qui est représentée par DHOR avec une efficacité rare.

Il possède une mentalité contractante claire, car elle ne considère pas l’énorme budget comme un équilibre qui doit être dépensé, mais plutôt comme un investissement qui doit être glorifié. Avec ses succès dans le monde des finances et des affaires, il peut convertir chaque dirham en valeur ajoutée, construire des actifs durables pour le club et fournir des ressources alternatives qui font sortir la logique de dépendance d’un côté.

Il propose également une expérience sur le terrain qui est conscient de la grande différence entre la gestion d’une entreprise et la gestion d’un club de football. Il a vécu les détails de l’équipe, réalise ses niveaux de leur niveau, les pressions de ses fans, les exigences des groupes sunnites et la nécessité de concilier l’efficacité sportive et l’équilibre financier. Cette combinaison de compréhension administrative et d’adhésion à la réalité sportive est ce dont Hassania a besoin à ce moment particulier.

Surtout, Amin Dhor a un charisme de leadership qui le qualifie d’être un visage fort et influent pour le club, que ce soit dans les cercles de la décision sportive ou dans les médias nationaux. Al -Hassania, qui a perdu une partie de son éclat institutionnel, a besoin de quelqu’un pour restaurer sa position et son prestige, à travers une voix audible, un réseau de relations influentes et la capacité d’exprimer l’ambition des masses dans le langage de la confiance.

À ce moment articulé, « Ghazala Souss » a besoin d’un leader qui combine la sagesse de l’investisseur, l’expérience de l’athlète et la force de la personnalité du leader. Et tous les indicateurs, sur la carte du futur, semblent se référer à un homme: amin dhor.



Source link

Articles connexes

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

klayen

El Ouali Mustapha Sayed, le chef du Polisario dont la mort reste un mystère

klayen

Du nouveau pour l’autoroute Rabat-Casablanca

klayen