Petrom, une société marocaine dans le secteur de l’énergie, a lancé la campagne estivale « 3ich Bladek » en août pour encourager les Marocains, y compris ceux résidant à l’étranger, à redécouvrir le pays.
« Nous sommes fiers de lancer cette campagne sous le titre – 3ich Bladek – qui reflète notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, à soutenir l’économie locale et à encourager les MRE à (re)découvrir les trésors de leur pays. […] ‘3ich Bladek’ est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à faire de chaque arrêt dans nos stations un moment de partage. » déclare Myriam Bouaida, Actionnaire et membre du conseil d’administration.
Cette initiative inclut des événements dans trois stations à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow traversant 20 villes du Maroc. Les activités comprennent des espaces thématiques comme « L’Kheima » pour la détente, « L’Game » pour les jeux, et « Reb7a » pour des concours avec des prix.
L’objectif est de promouvoir le patrimoine marocain, soutenir l’économie locale, et renforcer les liens communautaires.
S.S